• Joute canoë
  • club enfant
  • trampoline

Paradis des enfants sur les rives du Tarn

Grâce à son atmosphère familiale et conviviale, le camping les Peupliers est un grand espace de jeux pour les enfants. D'autant qu'un soin tout particulier est apporté à leur sécurité. La vitesse y est en effet limité à 10 km/h. En haute saison, l’équipe d'animation multilingue du camping les accueille tous les matins, sauf le samedi, au mini-club (5-12 ans) pour des jeux de plein air et des activités manuelles. C'est l'endroit rêvé pour se faire de nouveaux amis avec qui aller jouer sur l'aire de jeux avec balançoires et toboggans, dans la piscine, dans le château gonflable ou sur le trampoline.

A la une
  • Natural Games

    RENDEZ-VOUS AVEC LE SPORT EXTREME DU 29 JUIN A 2 JUILLET 2017

    Natural Games
  • MILLAU EN JAZZ

    DU 15 AU 22 JUILLET 2017

    DU 15 AU 22 JUILLET 2017
  • Motards du Viaduc

    1er et 2 juillet

    Motards du Viaduc

Vacances actives en Aveyron

Sur le camping les Peupliers, vous trouverez tous les équipements nécessaires pour faire du sport, seul ou entre amis. Le matériel de fitness de plein-air (body-boomers) vous permet en effet de retrouver la forme pendant vos vacances en Aveyron. Et les terrains de foot ou de volley du camping vous garantissent des heures d'amusement. Pendant la haute saison et ponctuellement en hors saison, les animateurs français et néerlandais du camping vous concocte un programme d'activités quotidiennes (sauf le samedi) : remise en forme aquatique, tournois sportifs, sorties fossiles, chasse au trésor, etc. Et, le dimanche, le grand tournoi de pétanque clôture la semaine avec sa finale en nocturne ! A moins que vous ne préfériez vous reposer sur votre emplacement, au calme, à l'ombre d'un arbre, il y aura toujours une activité pour vous aux Peupliers.

Soirées en famille au camping les Peupliers

Pendant la haute saison, lorsque vient la nuit, les campeurs se retrouvent entre amis et en famille sur la terrasse du bar du camping les Peupliers pour des soirées animées. Suivant les jours, concerts, spectacles, karaoké, soirées dansantes ou loto-bingo viennent égayer les rives du Tarn. Ces animations pour petits et grands ne nuisent toutefois pas à la tranquillité de chacun et s'arrêtent avant minuit.