• Accueil peuplier
  • paela
  • superette

A warm welcome

Since more than 50 years, welcoming guests is one of the assets of Camping Les Peupliers. On arrival, you’ll find a friendly staff at the reception, open from 9 am to 8 pm. You’ll find all the information you need about outings in the area or reserving an activity in the area. The information point across the reception gathers documentation about the Aveyron, the Grands Causses and the Gorges du Tarn. You’ll find a great number of ideas for outings around the campsite and guides about the flora and fauna of the Aveyron. To share your holiday pictures with friends, you can make use of a fee access to Wi-Fi in the entire campsite (the access may be slow if too many campers use it at the same time).

News
  • Natural Games

    RENDEZ-VOUS AVEC LE SPORT EXTREME DU 29 JUIN A 2 JUILLET

    Natural Games
  • DU 15 AU 22 JUILLET 2017

    MILLAU EN JAZZ

    DU 15 AU 22 JUILLET 2017
  • Motards du Viaduc

    1er et 2 juillet

    Motards du Viaduc

Snack bar

Camping Les Peupliers offers a nice restaurant, open from 1 May to 30 September; the Piboul' Snack. On the menu you’ll find various dishes (pizza, fries, hamburgers, salads, grilled meat, etc.) that you can eat in or take to your pitch. The bar of Camping Les Peupliers is set opposite the restaurant. Any time of the day, from a cup of coffee in the morning to the evening entertainment, you can enjoy a drink or an ice-cream with family or friends. The site is also equipped with a shop, open from 8 am to 8 pm, with fresh bread and pastries, newspapers and magazines, basic groceries and a few regional products.

Canoeing on the Tarn

Camping Les Peupliers has its own canoes and invites you to discover the Gorges du Tarn from the river. From the campsite, you can take a bus to the various jetties of the three circuits. You can choose between a circuit of 10 km, 15 km or 20 km with an arrival on the beach of the campsite. All the equipment is provided. The Tarn river is easy of access in the summer, but you need to be able to swim.

• Accueil peuplier
  • paela
  • superette

Un accueil chaleureux

Depuis plus de 50 ans, l'accueil est un des points forts du camping les Peupliers. Dès votre arrivée sur le camping, vous rencontrerez, à la réception, ouverte de 9h à 20h, une équipe souriante toujours à votre disposition. Vous y trouverez toujours quelqu'un pour vous conseiller des visites ou vous aider à réserver une activité extérieure au camping. Face à la réception, le point info regorge de documentations sur l'Aveyron, les Grands Causses et les Gorges du Tarn. Vous y trouverez des dizaines d'idées de randonnées à réaliser autour du camping ainsi que des livres sur la faune et la flore de l'Aveyron. Pour partager vos souvenirs de vacances, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur tout le camping (cette connexion, confortable, peut cependant connaître quelques ralentissement lorsque trop de personnes surfent sur Internet).

A la une
  • Natural Games

    RENDEZ-VOUS AVEC LE SPORT EXTREME DU 29 JUIN A 2 JUILLET 2017

    Natural Games
  • MILLAU EN JAZZ

    DU 15 AU 22 JUILLET 2017

    DU 15 AU 22 JUILLET 2017
  • Motards du Viaduc

    1er et 2 juillet

    Motards du Viaduc

Le Snack Bar

Le camping les Peupliers possède un agréable restaurant ouvert du 1er mai au 30 septembre, le Piboul' Snack. A la carte, vous trouverez des plats variés (pizza, frites, burger, salades, grillades, etc.) que vous pourrez, le soir, déguster sur place ou emporter sur votre emplacement. En face du restaurant vous attend le bar du camping les Peupliers. A tous moments de la journée, depuis le café du matin jusqu'au concert du soir, vous pourrez venir y apprécier un verre ou une glace en famille ou entre amis. Sur le camping, vous trouverez également une épicerie ouverte de 8h à 20h avec du pain frais, des viennoiseries, la presse, des produits de première nécessité et quelques produits régionaux.

Canoë sur le Tarn

Le camping les Peupliers dispose de ses propres canoe kayak et vous invite à découvrir autrement les Gorges du Tarn, depuis la rivière. Au départ du camping,nous vous emmenons en minibus aux différents embarcadères des trois parcours qui s'offrent à vous. Suivant vos envies et votre condition vous pourrez effectuer 10kms,15kms ou 20kms et arriverez sur la plage du camping. Tout le matériel vous est fourni. Si le Tarn est une rivière facile pendant l'été, il demeure cependant nécessaire de savoir nager avant de se lancer dans l'aventure.